decoration de jardin avec des feuilles en ciment

Transformez votre décoration de jardin avec des feuilles en ciment

Le ciment est un matériau utilisé dans les constructions, c’est un mélange liquide qui, une fois sec, devient dur et assez résistant. Outre sa fonction principale, le ciment peut également être utilisé en décoration.

Aujourd’hui nous vous montrons comment réaliser des feuilles géantes avec du ciment, une idée parfaite pour donner vie à votre déco de jardin.

Consultez les instructions étape par étape sur la façon de faire des fioritures avec du ciment ici et découvrez quelques idées pour les utiliser dans votre jardin.

Tuto pour création feuille de ciment

Décoration de jardin avec des feuilles en ciment

decoration de jardin avec des feuilles en ciment decoration de jardin avec des feuilles en ciment 1 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 2 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 3 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 4 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 5 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 6 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 7 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 8 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 9 decoration de jardin avec des feuilles en ciment 10

Pinterest.

 

Check Also

pots de fleurs fabriques a partir de bouteilles assouplissant 15

Pots de fleurs fabriqués à partir de bouteilles d’assouplissant

Profitez de votre emballage d’assouplissant pour réaliser des créations créatives et originales. Les bouteilles d’assouplissant …