Des idées de décoration neutres pour la maison, pleines de style et de charme

Lorsque vous songez à une palette de couleurs neutres, ne tombez pas dans le piège « beige », il y en a beaucoup plus! Les neutres comprennent le noir classique, le blanc, le bronzage et, oui, le beige, ainsi que le spectre de toutes les nuances de brun que l’on trouve dans le bois, toutes les nuances de gris, du bleu au blush, et n’oubliez pas toutes les couleurs métalliques. Ils sont aussi neutres!

Le truc pour garder vos neutres intéressants est le contraste, la texture et les motifs. Des éléments en bois, des miroirs, des accessoires en métal brossé, des objets tissés tels que des paniers et des volets roulants, des impressions tribales et des éléments très brillants sont quelques-unes des bonnes idées pour les mélanger dans des salles neutres. Même un tapis persan complexe peut être considéré comme neutre lorsqu’il est utilisé.

Ces idées neutres de décoration pour la maison changeront votre perspective (et élargiront votre palette). En matière de tons neutres, commençons la décoration!

décoration-neutres-maison

Voir Plus Images