tapis-avec-des-tshirts-tresse

Ingénieux et Belle Tapis Avec des t-shirts Tressé

Chaque maintenant et puis je tombe sur un tissu qui est si passionnant à faire dans un tapis. Maintenant, nous allons faire quelque chose de nouveau, c’est beau et utile de l’ancien et indésirables.

Sur-dimensionnés T-shirts sont une ressource abondante à votre magasin local d’épargne ou peut-être même dans votre propre penderie.

Un de mes préférés utilise pour eux est de les couper en lamelles et le crochet en tapis, comme votre grand-mère, vieux tapis tressé rag, mais beaucoup plus facile à faire !

Tutoriel Vidéo

Fournitures

Vieux t-shirts, nuances colorées
Ciseaux
Aiguille
Thread
Procédure

Étape 1

Couper les t-shirts en lanières de 2 pouces / 5 CMS. N’utilisez pas la chemise haut de la page, Nous nous débarrassons de la chemise à la hauteur des manches. Les bandes ne sont pas très longs, mais c’est OK, parce que les bandes trop longs, il sera plus difficile des bandes tressage. De plus,, ne pas aller plus proche de 2 pouces / 5 CMS. Vous aurez besoin de l’épaisseur pour garder stitch et tapis bouillonnant.

Étape 2

Commencer à tresser … et gardez-le. Puisqu’il s’agit d’un tapis de chiffon, Il suffit de l’attacher à une nouvelle bandelette lorsque vous atteignez la fin, en veillant à varier la fin et ne correspond donc pas noeuds, évitant provoquant une bosse énorme dans le tapis fini.

Étape 3

Quand vous avez assez de longueur de tresse, commencer à coudre ensemble. Partant de l’arrière et de réaliser un point simple entre les deux morceaux de la tresse. J’ai choisi de faire une forme ronde, pliage de la première section du tressage t-shirt et elle coudre ensemble, et puis enrouler autour de la couture et ainsi de suite.

Étape 4

N’oubliez pas de travailler sur une surface plane, pour que le tapis soit plat. Quand il vient à la fin tout simplement la chose jusqu’à la fin de la tresse.
Et fait! Coudre les nombreuses tresses que vous aimez pour agrandir votre tapis.

Ce beau projet serviront à décorer la Chambre des enfants plus petits et gardez-les ainsi, loin du sol froid de l’hiver. La meilleure chose est de tirer parti des changements saisonniers de donner sortie aux vêtements que nous n’utilisons et commencer notre projet avec le temps, Depuis lors, tel que discuté au début nous occuper pendant une longue période. Mettre les mains au travail, le résultat est spectaculaire.